LE CLUB : DESCRIPTIF ET MEMBRES DU BUREAU

Le RNR est aujourd’hui géré par une association à but non lucratif (loi 1901).

C’est Jean-Louis Louvel Président et Fondateur de PGS qui a reprit le club. Il est aujourd’hui Président du club, accompagné d’Eric Leroy, qui tient le rôle de Co-président et dirige l’association.
L’objectif sportif étant de monter en ProD2 dans les 2 ans. Le statut du club évoluera et se transformera en Société Anonyme Sportive Professionnelle (SASP).

Jean-Louis LOUVEL

Entrepreneur né et né pour entreprendre, amoureux de ma terre normande et avec un objectif permanent d’en faire la promotion, le projet de reprise du Stade Rouennais s’est imposé comme une évidence à mes yeux. Avec un projet déjà bien construit, ma volonté est de le pérenniser, de le développer pour l’emmener au plus haut niveau tout en promouvant la Normandie, d’où l’importance du changement de nom du Stade Rouennais par le Rouen Normandie Rugby ! Même si j’étais, il faut le dire, complément novice dans ce sport, les bénévoles, le staff et les joueurs ont su m’apprendre les règles, me transmettre leur passion et me faire aimer le rugby, sans doute autant qu’eux ! Mon livre acheté et dédicacé par Richard Hill « Le rugby pour les Nuls » m’accompagnera tout au long de ma mission … Passionné par le projet, très enthousiasme quant à sa réalisation et plein d’ambitions pour le club, je suis convaincu qu’ensemble tout est possible #nothingisimpossibleinnormandy !

Eric LEROY

Passionné par le sport et proche collaborateur de Jean-Louis Louvel depuis plus d’une vingtaine d’année, ma volonté et mon rôle étaient à l’origine de pouvoir mettre en action ma passion pour le sport dans un projet riche et agréable avec un objectif fort ! Aujourd’hui, le projet est devenu encore plus intense ; aspiré par le staff, les bénévoles, les joueurs, les partenaires mais aussi les rencontres faites dans le cadre de ma mission. Des souvenirs passés plein la tête avec bien évidemment la victoire du Rouen Normandie Rugby en tant que champion de France mais aussi, une troisième mi-temps après le match contre Lavaur où, pris dans l’ambiance, les joueurs ont préféré rester et laisser le bus partir sans eux …  Autant de moments importants et de souvenirs passés qui rendent les instants plus beaux et qui nous en promettent tant d’autres à venir …

Philippe MARTY

Dans la marmite rugby depuis longtemps en tant que joueur puis éducateur des M7 aux M18, je suis désormais en charge de la formation au Rouen Normandie Rugby. Fonction passionnante qui permet de fédérer une équipe de salariés et de bénévoles motivés à proposer à nos jeunes une formation rugbystique de qualité dans un esprit de convivialité et de recherche de progression continue.

Didier GENESTE

Né dans le rugby en Auvergne près de Clermont-Ferrand à Aigueperse, je suis arrivé à Rouen en 1986 comme joueur jusqu’en 2002, j’occupe désormais la fonction de dirigeant au club. J’ai connu le RRCR, le RCR, le Stade Rouennais et le Rouen Normandie Rugby.
Aujourd’hui ma motivation est de voir un grand club évoluer en Normandie.

Jean-Pierre LOUVEL

Même nom que votre Président sans lien de parenté mais plus simplement d’amitié. Homme de Football je me suis engagé au sein du club dans un projet très ambitieux basé essentiellement sur l’humain, la solidarité, le plaisir de vivre ensemble. Ce projet est mené sur le plan sportif par un grand entraîneur, Richard Hill.

Stéphane COROYER

Ayant été contraint dans les années 90 de faire le choix entre une carrière de Rugbyman Professionnel et mes études de comptabilité, c’est avec un grand plaisir qu’en me proposant au poste de Trésorier, j’ai pu allier mes 2 passions. Avoir la chance de participer au projet qui a pour ambition de créer solidement un club professionnel Normand est une vraie opportunité pour moi.