Pôle formation

Samedi 24 mars

EDR : Bon comportement de tous les joueurs au plateau organisé à Thuit-Signol où nous avons rencontré aussi le HRC. Résultats très satisfaisants dans la continuité de ceux du début de saison.

M14 : défaite 07-85 en Elite A contre l’entente RCPA/CSG qui s’explique par la participation le même jour de nos joueurs les plus expérimentés au tournoi du Rheu. Notre équipe s’y est d’ailleurs distinguée en obtenant une superbe 3ème place qualificative pour la finale nationale Super Challenge Espoir du 2 juin.

M16 : Victoires en Teulière B  20-13 contre l’ASRUC et 29-13 (B.O)en Teulière A chez nos adversaires du HAC/HRC.

M18 : Victoires en Phliponeau B  20-15 contre l’ASRUC et 25-05 en Balandrade au HAC/HRC.

Dimanche 25 mars

M21 Bélascain : Victoire 31-13 à Courbevoie avec le B.O obtenu dans les derniers instants. On attend vraiment davantage de cette équipe en terme de prestation pour espérer faire quelque chose en phases finales.

M23 Espoirs : match nul 21-21 à Langon alors que la victoire semblait à portée de mains. Les 2 points rapportés de ce déplacement permettent toujours d’envisager de disputer la 1ère place de la poule.

 

Programme du week-end prochain :

Samedi 31 mars

EDR : Organisation d’un plateau au Stade Mermoz avec la réception de nos amis Elbeuviens et Ebroïciens.

M14 : Participation à la finale territoriale de l’Orange Rugby Challenge organisée à Gravenchon. Les 3 clubs partenaires, ALCL-RNR-XVC, se sont qualifiés pour cette manifestation et vont tenter de gagner pour participer à la finale nationale.

M16, 18, 21 et 23 : En repos ce week-end.

Share

Leave a Reply