L'ENCADREMENT SPORTIF

Dans l’intention d’évoluer, le club a mis en place un Staff Technique d’exception composé de professionnels dotés d’une grande expérience. Ce sont de véritables références dans leur discipline.

Richard HILL

MANAGER GENERAL

Arrivé en juillet 2013 au Rouen Normandie Rugby mon but était d’être la locomotive pour le grand projet « Promouvoir le Rugby en Normandie », c’est à dire pour mettre la ville de Rouen et la Région de la Normandie sur la carte du Rugby en France. De plus, l’objectif est de bâtir une structure de Haut Niveau en utilisant mon expérience de 15 saisons en Premiership en Angleterre. Enfin, je gère le secteur du Rugby en dehors du terrain, au niveau de l’organisation, mais également sur le terrain, au niveau des stratégies, pour voir des résultats chaque saison et pour fair évoluer le club au plus haut niveau possible.

Martin HAAG

ENTRAINEUR ADJOINT EN CHARGE DES AVANTS

Responsable du Haut Niveau au sein du programme du Rouen Normandie Rugby, je travaille avec les joueurs sur la défense et le jeu d’avant. J’organise alors la poursuite du développement personnel chez les joueurs. Il faut travailler durement pour gagner, afin d’améliorer les capacités des joueurs de jour en jour. J’aimerais voir le Rouen Normandie Rugby atteindre son objectif, qui est de devenir un grand club français et de la région Normande, en mettant en œuvre tout son potentiel. Le but pour les joueurs est d’être dans un bon environnement pour progresser et vivre de leur passion.

Jérome DUNAY

DIRECTEUR FORMATION

Mes expériences professionnelles en Midi Pyrénées et Pays de La Loire m’ont convaincu de l’immense potentiel humain existant sur notre territoire Normand. En regroupant les compétences, en travaillant fort, avec les nouveaux moyens mis à notre disposition nous serons à même de (re)devenir une figure forte du rugby chez les jeunes. L’ambition de rivaliser avec les plus grands n’est pas une utopie, celle de voir nos minots intégrer le groupe Pro non plus.

Olivier BARTHAUX

DIRECTEUR SPORTIF

Je suis arrivé en 2002 en tant que préparateur physique au club qui était alors en Fédérale 2. Après 3 saisons riches en expériences et une évolution en Fédérale 1, le club a connu des difficultés ne permettant pas de pérenniser le niveau sportif. C’est alors que le club de Chalon Sur Saone m’a recruté pour évoluer, c’est là-bas que j’ai connu Richard Hill. Après 2 saisons et un titre de champion de France, je suis revenu sur Rouen. Une fois de nouveaux objectifs établis, une nouvelle aventure a commencé. Auréolé du titre de champion de France Jean Prat, le désormais Rouen Normandie Rugby continue d’évoluer et porte toutes les valeurs qui me sont chères. J’essaie d’aider au mieux à faire rayonner ce club pour que les joueurs puissent s’épanouir et évoluer à haut niveau et ainsi faire parler du rugby en Normandie.